les fondateurs

L'aventure Njørden commence officiellement en 2018, lorsque Philippe décide d'embarquer Victor dans le projet. Les deux compères sont rejoints par un troisième mousquetaire en 2019, Yannick, et tous se lancent dans la rénovation de l'Auberge du Lion d'Or à Aubonne. Niché sur les hauteurs du Léman, le lieu a tout pour être la parfaite maison du concept Njørden : un jardin luxuriant, un restaurant intimiste et un café spacieux, sans oublier les 5 chambres de l'ancien hôtel permettant d'imaginer un Boutique Hôtel à l'esprit scandinave.

C’est à l’aube de l’été 2021 que Njørden ouvre définitivement ses portes. Yannick a le plaisir de présenter les rénovations dont il s’est chargé, Victor met son savoir-faire hôtelier à profit et peaufine l’expérience Njørden jusque dans les moindres détails, tandis que Philippe construit l’équipe de choc qui donnera vie aux cuisines du Njørden Restaurant et du Njørd Café.

Cuisine gastronomique aux inspirations nordiques pour le Njørden Restaurant, plats du jour, brunchs et bières baltiques au menu du Njørd Café, et Hemma Boutique Hôtel pour accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs.

Un lieu paisible qui met l’accent sur un design minimaliste et chaleureux, tout autant qu’une cuisine autour de l’eau. Poissons de mer et d’eau douce, produits du terroir et savoir-faire unique : Njørden prend vie.

Le Njørden Restaurant reçoit la notation de 15/20 au Gault&Millau à la fin 2021, seulement quelques mois après son ouverture. Une récompense accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par toute l’équipe, et qui souligne l’excellence de la cuisine proposée par Philippe Deslarzes et sa brigade.

Philippe, Victor et Yannick, ainsi que toute leur équipe, se réjouissent de vous accueillir au cœur d’Aubonne, pour une parenthèse gourmande qu’ils vous souhaitent remplie d’émerveillements, de découvertes et de gourmandise.